Nom de domaine site e-commerce, comment choisir ?

A fin de donner une allure professionnelle à votre Entreprise site E-commerce. Vous ne devrez pas seulement vous penchez sur le graphique ou sur l’emplacement des produits. Par contre vous devriez trouver un Nom de domaine site e-commerce en rapport avec votre marque, ou vos produits. Le nom de domaine que vous donneriez à votre site lui donnera en retours la même tendance. Cette article as pour vocation de vous aidez à  trouver Nom de domaine disponible et  Parfait pour Votre Boutique en ligne.

Le nom de domaine est la clé de réussite de votre Boutique en ligne. Vous comprenez qu’il ne faut pas se précipité pour le choisir. il doit ressortir votre marque ou votre niche de produits car les moteurs de recherches aiment bien voire le mot clé dans URL.

Comment Bien choisir son Nom de domaine site e-commerce

 

Le Nom de domaine site e-commerce doit décrire votre contenue: soit en se basent sur les produits, soit  en se basent sur les services. Il ne doit en aucun cas être trop long, ni trop court, ou encore contenir des caractère spéciaux. Evité d’utiliser le tiret “-” pour séparer. Il doit être facile à retenir assez simple de compréhension et vif.

si vous ne possédez pas un Capital important pour vous lancer, évitez de choisir un nom de domaine compétitifs. Car les Gros site de commerce serrons déjà placer dessus et il serra difficile pour vous de vous positionner dessus. je vous conseillerais de choisir quelque chose de nouveau.

A VOIR AUSSI
créer un site avec Wordpress gratuitement guide complet

Il arrive souvent que tous nos idées reposent sur un Nom de domaine déjà utiliser, et du coup nous nous retrouvons coincés. par exemple si vous voulez utiliser plus2tuto comme Nom de domaine site e-commerce et il est déjà pris. Que vous reste il à faire ?

Comment faire si notre Nom de domaine site e-commerce est déjà réserver

 

Noté que même si un nom de domaine est déjà réservé en .com, .fr, .de… peut importe le TTL, IL serra toujours difficile pour vous de de vous placer dans les annuaires de recherche si vous choisissez ce même nom avec un TTl différent.

J’ai une petite méthode que j’utilise souvent lorsqu’un nom de domaine est pris. par Exemple si je veux occuper le nom de domaine: plus2tuto.com et qu’il est déjà réserver, et n’est pas encore utiliser  je peut juste ajouter un petit mot à la fin du genre myplus2tuto.com.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like