Espionner un téléphone portable : avis et guide complet

espionner un téléphone portable

Qui n’a jamais rêvé de connaître ce que son Jules fait au quotidien, qui il appelle et à qui il envoie des messages ? De nombreuses personnes souhaiteraient être une petite abeille pour pouvoir épier toutes les conversations. Mais est-ce possible ? Si oui, de quelle manière ? Et est-ce à la portée de tout le monde ? Dans cette petite niche vous trouvez comment espionner un téléphone 

Comment espionner un téléphone ?

 

Beaucoup se demandent certainement cette question : comment espionner un téléphone ? Avec les grandes avancées technologiques, de nombreux logiciels d’espionnage de téléphone ont vu le jour. Ces logiciels permettent de surveiller furtivement toutes les manipulations d’un téléphone portable à distance. Vous avez la possibilité de vérifier les appels, et même de les écouter, de voir les destinataires des messages et de les lire, de situer l’emplacement exact du propriétaire du téléphone.

L’avantage des logiciels espions est surtout qu’ils sont invisibles et indétectables. Ce qui veut tout simplement dire que la personne que vous espionnez ne saura même pas que vous la surveillez. Aucune notification ou autre message ne lui indique que le mouvement de son cellulaire portable est épié par autrui.

En plus, vous avez également la possibilité d’organiser votre surveillance tel un professionnel digne du FBI ou de la CIA. Comme les logiciels espions fonctionnent avec tous les types de smartphones comme les Android, les iPhones, les Blackberry, les Symbian et même les Windows mobiles, vous pourrez instaurer un plan de surveillance interactif. Recueillez toutes les informations dans une interface dédiée à cet effet et notez tous les évènements suspects.

Aucun mari ou femme infidèle n’aura plus le loisir de se payer votre tête. Grâce à ces logiciels espions, vous disposerez de tous ses faits et gestes téléphoniques instantanément !

Espionner un téléphone portable : est-ce légal ?

 

C’est également une question qui chiffonnent énormément de monde. Certes, dans son principe, la violation de la vie d’autrui reste toujours une infraction. C’est passible d’une amende de 45.000 euros en France et d’un an d’emprisonnement. Alors pourquoi peut-on encore voir des logiciels espions mis en vente dans le commerce ? Tout simplement parce qu’il y a des cas où espionner un téléphone portable est légal.

A savoir aussi : faux appel, application pour simuler des faux appels

En effet, il existe deux types de logiciels espions : les invisibles et les non-invisibles. En effet, il existe des logiciels qui laissent apparaître un icône sur le téléphone. Ils signalent donc leur présence pour que tous les propriétaires des portables soient informés. Et il y a les logiciels espions furtifs qui ne laissent rien paraître.

Généralement, les logiciels destinés à espionner un téléphone portable concernent plus les enfants inquiets pour leurs enfants, les entreprises souhaitant  garder un œil sur leurs employés, etc.

 

Quels sont les meilleurs logiciels pour espionner un téléphone portable ?

 

Beaucoup de logiciels espions de téléphone portable sont actuellement développés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Généralement, ils sont conçus de manière à être indétectables et proposer une utilisation facile.

Parmi les logiciels les plus populaires, vous avez mSpy, MobileSpy et SpyBubble. Ils conviennent parfaitement à tous les besoins : surveillance en cas de perte ou de vol de téléphone, indication de l’emplacement du téléphone, manipulation du téléphone à distance (effacer les données compromettantes…), enregistrement des appels ou en bloquer quelques uns, blocage de certaines applications pour les employés d’une entreprise, etc.

  • Le logiciel mSpy est une application très populaire actuellement. Il se démarque principalement pour ses nombreuses fonctionnalités, lesquelles ne manqueront pas de vous satisfaire. Mise à part les fonctionnalités standards, vous pouvez par exemple noter les enregistrements des appels, des frappes de messages, etc. Il propose ainsi une interface ergonomique et simple d’utilisation. Et même en cas de besoin, vous pourrez toujours recourir au service client qui est disponible 24/24 heures et 7/7 j. Actuellement en promotion, il vous suffit de télécharger le logiciel et de vous en servir pour simplifier votre vie.

 

  • Le logiciel MobileSpy n’a également rien à envier au premier logiciel dédié à espionner un téléphone portable cité précédemment. En effet, c’est un dispositif de suivi qui propose également une liste importante et non exhaustive de fonctionnalités. Avec le logiciel MobileSpy, vous pourrez facilement épier tous les mouvements sur un téléphone portable, sans vous faire prendre. Sa popularité se base sur cette polyvalence de fonctionnalités, mais aussi sur son prix bas.

 

  • Le logiciel SpyBubble est le 3ème à être populaire auprès des utilisateurs actuellement. Son point fort ? C’est son prix raisonnable pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités standard d’espionnage furtif d’un téléphone portable. C’est le minimum requis pour réaliser une bonne surveillance mobile. En cas de besoin, l’application dispose également d’une assistance technique professionnelle.

Ainsi, à la question « comment espionner un téléphone », vous disposez maintenant de 3 choix de logiciels performants et faciles d’utilisation. Il ne vous reste plus qu’à choisir.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like