Désimlocker et Déblocquer Un Téléphone Huawei ( huawei y3II)

Comment débloquer Huawei Ascend Y3, Y5, Y360, Y540, Y625 et Y635 par Unlock Code


Comme Exemple je vais utiliser le model huawei y3II

Désimlocker Huawei Y3II par code est le moyen le plus simple et le plus rapide de rendre votre réseau de périphériques gratuit. Cela n’interfère pas dans votre système ni ne le modifie de quelque manière que ce soit, même après avoir utilisé le code, vous ne perdez pas votre garantie. Afin de recevoir un code de déverrouillage du réseau pour votre Huawei Y3II, vous devez fournir un numéro IMEI (15 numéros uniques). On peut le trouver en composant * # 06 # en tant que numéro de téléphone, ainsi qu’en vérifiant les paramètres du téléphone de votre appareil.

L’étape la plus difficile est celle du calcul de l’EMEL cas c’est en calculent cet EMEL que les codes nick et unlock vous serai transmit . Étant donné que les algorithmes ne sont pas du tous évident expert à la matière propose des solutions de calcul des codes de Déverrouillage . ils propose des services de déverrouillage simple qui prend en charge tous les réseaux.

Il n’est pas nécessaire de vérifier de quel pays ou réseau il provient, car le service les prend en charge tous.

Pour calculer vos EMEL vous pouvez Utiliser le logiciel DC UNLOCK ou en vous rendent sur le site http://unlocklocks.com

NB: les services de calcul dans le site unlocklocks.com ne sont pas gratuit cas le prix de calcul varie en fonction de l’opérateur accepter par le téléphone .

Avec DC UNLOCK il vous faut au préalable avoir du crédit dans votre compte je parle bien sure de votre compte DC UNLOCK. Après avoir Obtenir vos code vous procéderez comme suite

Instructions de déverrouillage pour Huawei Y3II?


Le service Huawei fournit de 1 à 4 codes selon le réseau

1. Insérez une carte SIM étrangère non acceptée (à l’étranger, une carte SIM de réseau différent de celle dans laquelle l’appareil fonctionne)

2. Entrez le premier code reçu de sim-unlock.net. Si le premier code ne fonctionne pas, essayez le deuxième ou le troisième code.

3. Votre téléphone est maintenant débloqué

Dans certains cas, vous devez entrer le dernier code, confirmer le message non satisfaisant et entrer à nouveau les codes précédents.

Le Code NCK – NETWORK vous utilisez pour supprimer le blocage réseau principal dans votre Huawei Y3II

SPCK – Code ou sous-ensemble du fournisseur de services Débloquez le code PIN utilisé pour supprimer le blocage d’un réseau de sous-ensemble (comme Tesco au Royaume-Uni)

Touche de réinitialisation du déblocage du bloc Simlock – Ce dernier code est utilisé pour réinitialiser le compteur de code si quelqu’un a entré de faux codes trop souvent dans votre Huawei Y3II.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may like